Josselin... Petite cité de caractère

Bonjour toute le monde,

J'avoue c'est assez compliqué de suivre pour moi ! Entre le boulot qui a été assez intense ces derniers temps, la grosse fatigue avec laquelle j'ai choppé une laryngite cette semaine ! Bref je suis à plat. La semaine prochaine je suis en congés, j'espère pouvoir publier ce que j'ai dans mes brouillons !

Il y a quelques temps je vous avais parlé du Château de Josselin, aujourd'hui c'est un petit tour en ville que je vais vous faire faire.
Comme je le disais dans l'autre article, on y passe tellement souvent que l'on ne fait plus attention à rien malheureusement mais quand on prend le temps de s'y attarder c'est quand même très joli ... On devrait courir un peu moins et se poser plus souvent ...








L'écluse et le moulin


Le centre ville, ses maisons à colombages et la basilique






















le long du canal






J'espère que cette petite visite vous aura plu ! ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)