Pain à la farine de châtaigne

Coucou à tous

Lorsque je vais à la boulangerie, c'est toujours pareil, je pends un pain aux céréales...mon loulou adore !

Mais quand y en a plus et que je ne vais pas prendre la voiture juste pour ça ?  On fait quoi?

On sort ses farines et on y go ! ... quand mon temps le permet



Pour cette fois on change un peu de farine histoire de voir ce que ça donne ! Je suis partie de la recette donné dans le livre Le Pain de Guy Demarle. Je ne l'ai pas agrémenté d'abricots comme énoncé dans le livre. 



IngréidentsQté
Farine T55 T60 bio400g
Farine de châtaigne bio100g
Eau310g
Sel 8g
Levure boulangère1 sachet


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Loulou a adoré surtout lorsque les tranches sont passées au grill pain !!
J'ai bien aimé, le pain se tien bien et a fait plusieurs jours sans problème sans qu'il ne se dessèche pour autant. Il a un petit goût rustique :D 

Commentaires