La boutique Breiz Henné

Bonjour à tous

Il y a quelques semaines voire quelques mois....ça devait être au printemps, j'ai découvert tout à fait par hasard la boutique Breiz Henné situé à Redon (35)



Ah du henné ça m'intéresse ! Situé en Bretagne ça m’intéresse encore plus !!

Petite visite sur le site ici : www.breizhenne.com
Le blog du site est ici : breizhenne.wordpress.com

Beaucoup de choses me semblaient intéressantes et puis j'ai laissé courir, j'avais du stock encore ! .... Et là dernièrement j'ai voulu tester. Je ne tourne pas le dos à ma boutique habituelle non, mais ici ça rentre totalement dans ma démarche de consommer au plus près donc pourquoi se priver !


Voici ma commande. Très joli, la palette de couleur, non?!
- Poudre de Sidr
- Poudre de Neem
- Poudre de moutarde
- Red kamala
- Poudre de romarin
- Poudre d'ortie

Il y a le choix entre henné neutre, d'égypte et rajasthan après ce sont des poudres colorantes indigo, camomille, rhapontic, amla, garance des teinturiers, broux de noix, campêche bois, red kamala ect ...
Il y a aussi shampoings, huiles, poudres ayurvédiques, argiles, savons, des articles pour les cheveux...
Bref il y a un peu de choix quand même.

Les fiches sur le site sont très bien détaillées. Des idées recettes sont données, des photos sont là pour illustrer parfois les hennés.

Pour mon henné bordeaux il va falloir que j'attende qu'ils étoffent leur gamme ! En espérant qu'ils élargissent leur gamme de henné et de poudre de soin !
Ce qu'ils proposent en attendant est déjà très bien.

Le colis est arrivé rapidement, et l'emballage des produits tout comme dans le carton sont très soignés. J'aime beaucoup le packaging en papier kraft.
Un petit gel douche est dose test était en plus dans le colis... top ^^

Il n'y a plus à tester tout ça !
Et pourquoi pas prochainement aller faire un tour directement en boutique ;)



Commentaires

  1. Toi qui n'es pas loin ça pourrait être sympa d'aller faire un tour en boutique !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que j'irai faire un tour, il faut que je me cale ça un week end !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)