Gâteau marbré type Savane

Bonjour à tous,

En fin de semaine dernière, sur Facebook, j'ai vu sur une page que j'aime suivre ; SOS Recettes, une recette d'un gâteau marbré qui m'avait l'air super bon !
Du coup j'ai mis la recette de coté pour pouvoir la faire dimanche après midi. Une bonne nuit m'attendait, il fallait donc un bon remontant surtout que mon collègue s'occupait d'amener le café ^^

Alors pour une fois, j'ai suivit à la lettre la recette donc tout devait être bon !! lol


Les vœux d'AZ !

Bonsoir tout le monde,

Un petit article juste pour vous présenter ce que j'ai reçu d'Aroma Zone ces derniers jours, autant dire qu'en tant que Fée AZ nous avons été gâté !
Et puis je vais aussi vous présenter les produits que j'ai reçu à tester ! Avec le boulot de Noël, j'ai totalement oublié de vous montrer ça !!
Donc avec tout ça les recettes et les impressions vont suivre ...

Manqué au citron

Bonjour à tous,

On est mercredi alors pourquoi on ne parlerait pas de douceurs ... ?! Bien que j'ai un gâteau au four pour le goûter, voici la recette d'un autre gâteau que j'ai fait il y a peu.

Comme loulou aime le citron, j'ai voulu changer du traditionnel brownie que je fais généralement pour les goûters. Bon j'avoue, c'est surtout que je n'avais plus de chocolat lol ^^
Du coup je lui ai proposé un gâteau au citron :D

J'ai pris la recette dans le livre Recettes faciles de pâtisserie de Françoise Bernard



Savon "Amour de Triskel"

Bonjour tout le monde,

Il faut que je vous montre les savons que j'ai fait pour ma mère pour ses invités du nouvel an ;). Elle a choisi les moules après j'avais le choix quant aux fragrances.
Me voilà donc dans l'élaboration de mes recettes.

Voici mon 1er savon, sachant que les savons étaient individuels, j'ai préféré choisir une seule couleur.

Startijenn ... Album : Skeud

Bonjour à tous

Aujourd'hui un  peu de musique pour vous présenter un groupe que j'ai découvert début décembre. Le groupe Startijenn.


La galette des rois

Coucou à tous

Youpi c'est l’Épiphanie ! et sincèrement avec le temps bien pourri aujourd'hui, une douceur ne fera pas de mal !!
Loulou réclamait déjà la galette des roi à Noël ... euh on va attendre un peu hein !

Voulant changer un peu de la recette que je fais habituellement, j'ai voulu tester la recette (clic) du blog Hervé Cuisine qui est au passage une vraie mine d'or !



Articles les plus consultés dernièrement